Les supporters chargent la LFP

Les supporters chargent la LFP©Media365

Rédaction , publié le dimanche 11 février 2018 à 21h48

Soucieuse de tenir « ses » tribunes, la Ligue n'hésite pas à interdire les déplacements de supporters et maintenant les tifos. Des décisions qui ne passent pas chez les groupes de supporters.

La LFP ne va pas se faire que des amis cette saison, surtout pas les supporters. Ces derniers se sont passé le mot pour envoyer un message à la Ligue ce week-end. Entre interdiction de déplacements, tribunes fermées et bientôt la fin des tifos, les groupes de supporters en ont ras le bol. Que ce soit à Nantes ou à Lyon, les banderoles ont fleuri pour critiquer les décisions de la LFP. « On anime des tribunes, vous les fermez. On soutient des clubs, vous les rackettez. On fait des tifos, vous les interdisez. N'avez-vous pas tout simplement un problème avec le football ? », c'est qu'on pouvait lire dans les tribunes de la Beaujoire dimanche soir. A Lyon, les Bad Gones ont été obligés de déménager après avoir vu leur tribune suspendue suite aux fumigènes après OL-OM. Délocalisées, ils n'en ont pas pour autant oublié de se faire entendre. « LFP : votre connerie n'a aucune limite... Notre amour pour l'OL non plus ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.