Les South Winners dézinguent Garcia, Eyraud et les joueurs

Les South Winners dézinguent Garcia, Eyraud et les joueurs©Media365

Rédaction , publié le lundi 08 avril 2019 à 17h43

A l'image de ce qu'on peut voir à Lyon, la situation se tend aussi à Marseille entre les groupes de supporters et l'équipe marseillaise. Les South Winners ont fait un communiqué incendiaire ce lundi après la défaite contre Bordeaux.



Rivaux sur le terrain, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille partagent malgré tout la même défiance de la part de leurs supporters. Si entre Rhône et Saône on demande le départ de Bruno Genesio, sur la Canebière le constat est pratiquement le même pour Rudi Garcia. La bonne série de ces dernières semaines n'a pas fait oublier la fracture observée depuis le début de la saison et la défaite contre Bordeaux vendredi soir (2-0) a été la goutte de trop. Ce lundi, les South Winners ont publié un communiqué explosif où chaque entité du club en prend pour son grade. Rudi Garcia est considéré comme « incompétent » quand les joueurs sont pris à partie à force de penser à leur salaire. Quant à Jacques-Henri Eyraud, il est tout simplement « inexistant ». Les retrouvailles samedi contre Nîmes à l'Orange Vélodrome s'annoncent explosives.

Le communiqué :
« Bordeaux 2-0 OM
Pour ce déplacement, on a encore une préfecture qui nous empêche de remplir le parcage avec seulement 400 places débloquées (ce qui doit arranger la ligue et notre direction en toute complicité)... en plus du club bordelais qui nous vend des places a 40€ en espérant que ce prix dissuade les supporters Marseillais de venir enflammer leur stade !
Quoi dire du match ?...RIEN, NADA, WALLOU...
Garcia...incompétent !
Eyraud...inexistant !
L'équipe...désolidarisée !
Les joueurs sont a l'image de la direction (argent, argent, argent...)
Quel projet surréaliste...
Vous nous avez tous gonflés... allez vous faire enculer !!!
CASSEZ VOUS DE MARSEILLE !!!
Le constat est fait pour nous depuis plusieurs mois !!!
L'OM C'EST NOUS !!!
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.