Les deux équipes de l'OL à l'International Champions Cup

Les deux équipes de l'OL à l'International Champions Cup©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 juin 2018 à 19h00

L'Olympique Lyonnais va s'offrir une préparation de luxe puisque les équipes masculines et féminines vont participer à l'ICC, tournoi qui regroupent les meilleurs clubs européens et mondiaux chez les hommes et femmes.

Préparation XXL pour l'Olympique Lyonnais. Troisième du dernier champion, le club lyonnais va participer à l'International Champions Cup. L'annonce a été officialisé et va offrir des affiches aux coéquipiers de Lucas Tousart. Au programme, l'Inter Milan (4 août), Chelsea (7 août) et un autre club dans ce tournoi qui regroupe la plupart des meilleures équipes européennes et du monde.


Mais, l'équipe masculine ne sera pas la seule à prendre part à l'ICC puisque les féminines vont également participer à la 1ere édition de la compétition chez les femmes. Les filles de Reynald Pedros, vainqueures du championnat et de la Ligue des Champions, vont s'envoler vers Miami (26 au 29 juillet) pour affronter Manchester City. Le vainqueur du match rencontrera le gagnant de PSG - North Carolina Courage en finale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU