Les compositions de Nîmes-OM

Les compositions de Nîmes-OM
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 04 décembre 2020 à 20h14

Voici les compositions de la rencontre entre le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille, qui se disputera ce vendredi soir pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1.

Défait à Monaco dimanche dernier (3-0), le Nîmes Olympique, 17ème du classement de Ligue 1, reçoit l'OM, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, ce vendredi soir au Stade des Costières (21 heures).


Face à un adversaire qui a enfin connu le goût de la victoire en Ligue des Champions, mardi face à l'Olympiakos (2-1), Nîmes va tenter d'afficher un visage séduisant, pour possiblement obtenir un bon résultat dans la course au maintien. Ainsi, Jérôme Arpinon va s'appuyer sur un dispositif en 4-3-3 avec les présences de Duljevic, Ripart et Ferhat devant.

André Villas-Boas, lui, a choisi de laisser Florian Thauvin sur le banc des remplaçants et alignera notamment Cuisance, Payet et Benedetto.

La composition du Nîmes Olympique :Reynet - Burner, Landre, Miguel, Paquiez - Ahlinvi, Cubas, Eliasson - Ferhat, Duljević, Ripart

La composition de l'OM : Mandanda - Sakai, González, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Cuisance, Benedetto, Payet

Vos réactions doivent respecter nos CGU.