Les compositions de Marseille-Strasbourg

Les compositions de Marseille-Strasbourg©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 30 avril 2021 à 20h09

Voici les compositions officielles de la rencontre entre l'OM et Strasbourg, prévue ce vendredi soir en ouverture de la 35ème journée de Ligue 1 (21 heures).



L'Olympique de Marseille peut provisoirement s'emparer de la cinquième place de Ligue 1, à condition de s'imposer face à Strasbourg, ce vendredi soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome lors de l'ouverture de la 35ème journée (21 heures). Sixième à un point de Lens, le club phocéen reste sur une belle prestation à Reims (1-3) et devra confirmer, en sachant que samedi, l'équipe nordiste affrontera le PSG (17 heures). Jorge Sampaoli a opté pour du classique afin de se donner les meilleures chances de succès. Au sein de son système articulé en 3-5-2, on retrouvera notamment Florian Thauvin, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik pour créer des différences.

Pas encore totalement assuré de son maintien en Ligue 1, Strasbourg - quinzième avec 37 points - pourrait se donner un grand bol d'air si d'aventure il s'imposait ce vendredi. Thierry Laurey, qui a récupéré Lamine Koné en défense mais devra se passer d'Adrien Thomasson, suspendu, pourra s'appuyer sur Ludovic Ajorque, auteur de 13 buts cette saison.

La composition de l'OM : Mandanda - Balerdi, Caleta-Car, Alvaro - Nagatomo, Kamara, Rongier, Thauvin, Lirola - Payet, Milik.

La composition de Strasbourg : Sels - Koné, Mitrovic, Djiku - Guilbert, Bellegarde, Aholou, Liénard, Caci - Diallo, Ajorque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.