Lens : Quand Sotoca s'amuse de la rumeur envoyant Gradit au Real Madrid

Lens : Quand Sotoca s'amuse de la rumeur envoyant Gradit au Real Madrid©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le jeudi 18 août 2022 à 20h53

Une rumeur a récemment fait état d'un intérêt du Real Madrid pour Jonathan Gradit, le défenseur de Lens. Ce qui n'a pas laissé insensible Florian Sotoca, coéquipier du Lensois.



En ce début de saison de Ligue 1, il y a le Paris-SG. Et également Lens. Si le PSG a remporté facilement ses deux premiers matchs de championnat contre Clermont et Montpellier, le club artésien apparait derrière à deux points en compagnie de quatre autres équipes . Après un succès contre Brest (3-2), Lens a pris un point sur le terrain de l'AC Ajaccio (0-0). Au classement des buteurs, les deux clubs parisien et lensois sont également en vue. Auteur de 3 buts, Neymar est accompagné par Florian Sotoca au top des artificiers de L1.

Sotoca meilleur buteur de L1 avec Neymar

Auteur d'un triplé au cours de la journée inaugurale, le numéro 7 de Lens était en conférence de presse jeudi et cela a donné lieu à une séquence amusante. Le défenseur du RCL Jonathan Gradit a récemment été envoyé au Real Madrid selon une rumeur faisant état d'un intérêt du grand club espagnol pour renforcer sa charnière, et Sotoca a ainsi réagi à cet intérêt supposé. Le joueur de 31 ans a ainsi éclaté de rire face aux journalistes et livré son sentiment concernant son coéquipier tricolore de 29 ans.


Sotoca sur Gradit : « Je serai ravi qu'il prenne la place de Rüdiger ou celle de Militao »

« C'est simplement mérité pour lui. Voilà, cela fait trois saisons que c'est le plus régulier de nous tous. On en parle un peu moins mais je serai ravi qu'il prenne la place de Rüdiger ou celle de Militao », a expliqué en plaisantant Florian Sotoca tandis que Jonathan Gradit assistait au point presse de la journée, jeudi. L'actuel meilleur buteur de Ligue 1 en a ainsi profité pour chambrer gentiment son partenaire qui a disputé l'intégralité des deux premiers matchs de championnat dans la défense à trois mise en place par Franck Haise au côté de Kevin Danso et Facundo Medina. Lors de la 3eme journée de Ligue 1 , Lens se rendra à Monaco (4 points comme le RCL), samedi (coup d'envoi à 17 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.