Le ton est monté entre Laurey et Dupraz

Le ton est monté entre Laurey et Dupraz©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 décembre 2017 à 15h00

Hier soir, lors de la victoire de Strasbourg devant Toulouse (2-1), les entraîneurs des deux équipes ont eu un différend.

Samedi soir, lors du match entre Strasbourg et Toulouse, remporté par les Alsaciens (2-1), le ton est monté entre les deux entraîneurs. Sur des images captées par BeIN Sports, on entend Thierry Laurey, le coach strasbourgeois dire à son homologue : « Me casse pas les couilles (...) ferme ta gueule. » Sur le même ton, alors qu'il s'expliquait avec le corps arbitral dans les couloirs de la Meinau, Thierry Laurey s'est adressé à deux reprises au journaliste filmant la scène : « Dégage avec ta caméra. » Après la rencontre, Pascal Dupraz a tenu a minimisé l'événement, tout en expliquant ce qu'il reprochait à Thierry Laurey : « Je trouvais qu'il avait le beau rôle de se plaindre. » L'incident est clos. La LFP n'a pas ouvert d'enquête pour le moment. Les deux coachs se retrouveront lors de la phase retour. Ce sera au Stadium de Toulouse, le 17 mars 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Le ton est monté entre Laurey et Dupraz
  • Dupraz est toujours dans les mauvais coups

  • Je trouve que ce Laurey est prétentieux avec une bouloche pas possible et la façon qu'il a de parler au cameraman est tout simplement insupportable.J'espère qu'i va se prendre 3 ou 4 fessées rapidement çà devrait le calmer. Quand à Dupraz avec l'effectif du TFC c'est pas normal d'être aux abords de la relégation je pense qu'il est temps de le remplacer si Toulouse ne veut pas descendre.

  • oui c'était du thon à l'huile d'olive