Le TFC lance l'opération " perdu de vue "

Le TFC lance l'opération " perdu de vue "©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 27 mars 2017 à 09h25

Pour fêter dignement ses 80 ans contre l'Olympique de Marseille le 9 avril prochain, Toulouse s'est lancé dans la recherche de ceux qui ont fait le club afin de les inviter au Stadium.

C'est une technique pour la moins originale. Le TFC fête ses 80 ans cette saison. A cette occasion, le club de la Garonne a coché la date du 9 avril prochain et la réception de l'Olympique de Marseille pour marquer le coup dans un Stadium qui devrait répondre présent. Et pour faire les choses en grand, les dirigeants ont décidé d'inviter ceux qui ont fait et marqué le club. Mais certains ont l'air de ne plus être dans les bases de données du club puisque les Violets ont lancé une sorte d'opération « appel à témoins » sur leur site officiel. Le club « invite ses anciens joueurs et entraîneurs professionnels à prendre contact avec le club (à l'adresse : 80ans@tfc.info) afin que chacun d'entre eux puisse bénéficier de deux places pour le match TFC-OM, le dimanche 9 avril à 15h. » Si la manière est originale, le but n'en est que plus honorable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le TFC lance l'opération " perdu de vue "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]