Le Téfécé aime troller ses (faux) supporters

Le Téfécé aime troller ses (faux) supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 09h38

Après le match contre le PSG, Toulouse a ressorti sa fameuse « Troll Cam » afin d'afficher les Toulousains supporters de l'OM dimanche soir.

Et si le spectacle était finalement dans les tribunes à Toulouse. Les Violets sont actuellement dans le creux de la vague puisqu'ils occupent la 17eme place avec seulement un point d'avance sur les deux relégables que sont Troyes et Lille. Le départ de Pascal Dupraz n'a pas changé grand-chose et c'est donc en dehors du terrain que l'on trouve les principales animations. Le TFC s'est érigé comme expert dans le troll. A l'aide de leur écran géant, les Toulousains ciblent les supporters de la ville qui ont choisi de porter les couleurs de l'équipe visiteur. Contre l'OM dimanche soir, certains ont donc eu la surprise d'apparaître en grand au Stadium.

Ce procédé, repris sur la fameuse « Kiss Cam » chère dans les sports US, avait déjà été utilisé lors de la rencontre contre le PSG il y a un mois de ça. Certains supporters étaient ralliés pour ne connaître l'histoire du club parisien que depuis l'arrivée des Qataris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.