Le Téfécé aime troller ses (faux) supporters

Le Téfécé aime troller ses (faux) supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 09h38

Après le match contre le PSG, Toulouse a ressorti sa fameuse « Troll Cam » afin d'afficher les Toulousains supporters de l'OM dimanche soir.

Et si le spectacle était finalement dans les tribunes à Toulouse. Les Violets sont actuellement dans le creux de la vague puisqu'ils occupent la 17eme place avec seulement un point d'avance sur les deux relégables que sont Troyes et Lille. Le départ de Pascal Dupraz n'a pas changé grand-chose et c'est donc en dehors du terrain que l'on trouve les principales animations. Le TFC s'est érigé comme expert dans le troll. A l'aide de leur écran géant, les Toulousains ciblent les supporters de la ville qui ont choisi de porter les couleurs de l'équipe visiteur. Contre l'OM dimanche soir, certains ont donc eu la surprise d'apparaître en grand au Stadium.

Ce procédé, repris sur la fameuse « Kiss Cam » chère dans les sports US, avait déjà été utilisé lors de la rencontre contre le PSG il y a un mois de ça. Certains supporters étaient ralliés pour ne connaître l'histoire du club parisien que depuis l'arrivée des Qataris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Le Téfécé aime troller ses (faux) supporters
  • Quel merdier !!!
    Dégouté du foot ..............

  • Alors là ,c'est le comble , vous êtes tous à condamné les envahissements de terrain , mais pas gènes de nous diffuser des Paris on t'encule et pas qu'une fois , quel dégoût ce pays !

  • Et oui les innocents , sont supporter d'un club qui n'à jamais rien gagné , rien de rien , même pas une petite coupe , et alors avec les joueurs plus les supporter on en est pas près ! Juste une question aux journalistes , mais quelle honte ...

    Roussel/ Giraudo: Pleymelding/Boucher/ Bocchi/Cahuzac/Bouchouk/Rytkonen/ DiLoretto: Derreudre/ Brahimi
    Cela te dit quelque chose,ignare!

    Roussel/Boucher/Pleymelding/Giraudo/Bocchi/Cahuzac/Bouchouk/rytkonen/Di Loretto/Derreudre/Brahimi
    Cela ne te dit rien espèce d'ignare!!!!!!
    Salut Richard

    "L'édition 1956-1957 de la Coupe de France est la 40e édition de la Coupe de France de football. Celle-ci est remportée par le Toulouse FC"