Le Red Star et Grenoble ratent le coche

Le Red Star et Grenoble ratent le coche©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 03 février 2018 à 00h00

Respectivement contraints au match nul par Avranches (2-2) et Dunkerque (0-0), le Red Star et Grenoble ont gâché une belle opportunité de ravir la première place à Rodez.

C'est ce qui s'appelle une occasion manquée. A la lutte pour la montée en Ligue 2, le Red Star et Grenoble avaient tous deux la possibilité de s'asseoir, provisoirement au moins, sur le fauteuil de leader du National 1. Mais Audoniens et Grenoblois ont raté le coche. Les premiers cités n'ont pas réussi à battre la lanterne rouge Avranches (2-2), tandis que les seconds sont restés muets sur le terrain de Dunkerque (0-0). Le bénéficiaire de cette soirée est donc Rodez, qui pourrait accroître son avance en tête du classement en cas de victoire contre Béziers samedi (15h00). A noter, parmi les autres résultats de la soirée, le succès de Marseille Consolat à Pau (1-2), alors que Cholet s'est imposé face à Lyon-Duchère (3-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le Red Star et Grenoble ratent le coche
  • ma pensée
    je pense plutôt que GRENOBLE a fait une bonne opération contre un qui veut monter en ligue 2 , un peu de respect mr R BROSSE le média !!!