Le PSG se paye Monaco et C8

Le PSG se paye Monaco et C8©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 novembre 2017 à 11h57

Le CM du PSG s'est lâché mercredi soir lors de la rencontre entre le club parisien et Troyes (2-0). Face au spectacle affiché, il a envoyé des piques à l'AS Monaco et à C8, diffuseur exceptionnel de la rencontre.

Pas sûr que le CM du PSG ne se soit fait que des amis mercredi soir. Alors que le PSG n'a pas réussi à faire sauter le verrou troyen jusqu'à la prise en main de Neymar, le community manager du club parisien a tenté d'apporter l'animation qu'on ne retrouvait pas sur le terrain ni dans les tribunes. En effet, le groupe des Ultras de la tribune d'Auteuil s'étaient vus interdire l'accès par un match de suspension de la part de la Ligue. Le Parc a donc sonné creux mercredi soir et le CM ne s'est pas fait prier pour oser la comparaison. « Reprise de la seconde période dans un Stade Louis II.... Parc des Princes qui va se réchauffer ! ». Une attaque facile tant l'antre monégasque est décriée par toutes et tous pour son ambiance.


Mais, ça n'est pas arrêté là puisque la personne chargée de s'occuper du compte Twitter du PSG n'a pas franchement fait de la pub pour C8. La chaîne de la TNT qui appartient à Canal Plus était le diffuseur exceptionnel de cette rencontre sans réel relief. Pas forcément la meilleure pub même si 1 600 000 personnes ont été devant leur téléviseur. Et les heures du PSG sous la tutelle du groupe télé dans les années 90-2000 semblent bien loin puisque le CM a conseillé à ses followers de suivre le match sur France Bleu Paris, partenaire du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.