Le PSG se paye Monaco et C8

Le PSG se paye Monaco et C8©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 novembre 2017 à 11h57

Le CM du PSG s'est lâché mercredi soir lors de la rencontre entre le club parisien et Troyes (2-0). Face au spectacle affiché, il a envoyé des piques à l'AS Monaco et à C8, diffuseur exceptionnel de la rencontre.

Pas sûr que le CM du PSG ne se soit fait que des amis mercredi soir. Alors que le PSG n'a pas réussi à faire sauter le verrou troyen jusqu'à la prise en main de Neymar, le community manager du club parisien a tenté d'apporter l'animation qu'on ne retrouvait pas sur le terrain ni dans les tribunes. En effet, le groupe des Ultras de la tribune d'Auteuil s'étaient vus interdire l'accès par un match de suspension de la part de la Ligue. Le Parc a donc sonné creux mercredi soir et le CM ne s'est pas fait prier pour oser la comparaison. « Reprise de la seconde période dans un Stade Louis II.... Parc des Princes qui va se réchauffer ! ». Une attaque facile tant l'antre monégasque est décriée par toutes et tous pour son ambiance.

Mais, ça n'est pas arrêté là puisque la personne chargée de s'occuper du compte Twitter du PSG n'a pas franchement fait de la pub pour C8. La chaîne de la TNT qui appartient à Canal Plus était le diffuseur exceptionnel de cette rencontre sans réel relief. Pas forcément la meilleure pub même si 1 600 000 personnes ont été devant leur téléviseur. Et les heures du PSG sous la tutelle du groupe télé dans les années 90-2000 semblent bien loin puisque le CM a conseillé à ses followers de suivre le match sur France Bleu Paris, partenaire du club.
 
7 commentaires - Le PSG se paye Monaco et C8
  • merci à C8 d'avoir pu permettre à beaucoup de monde de voir un Parc des Princes rempli de Bobos qui ne mettent aucune ambiance, de permettre de voir une équipe dans le "top 4 européen" (écoutez Ménes sur Canal, il jouit quand il parle du PSG...) se faire maltraiter par Troyes ...... Quel piètre spectacle .....

  • Serait-il possible d'avoir un français ou quelqu'un pratiquant correctement la langue française pour la rédaction des articles mis à la disposition des internautes? La honte ne vous étouffe pas de massacrer à ce point notre belle langue!!! Pas étonnant que vous draguiez autant d'analphabètes dans votre sillage!!!!!

  • j ai zappé pendant une pub d une autre chaine et j ai éclaté de rire en voyant le pénalty pour Paris , hé oui Paris dans la douleur peut toujours compter sur les arbitres français pour les aider oû les relancer j ai sauté de joie quand ce pitre de Cavani a vu son tir arrêté , bandes de bouffons de parigots pas sûr que canal rediffuse en clair les parigots ( ils mettront l' OMMMM , çà leur fait toujours une très belle audience )

    Tu n'aurais pas dû interrompre ton traitement, regarde dans quel état tu es ! Prends vite tes médicament et retourne te coucher, cela craint !

    T'as vu, pas besoin de pénalty pour le PSG pour prouver sa supériorité!! Et pour ta gouverne d'ignorant stupide, le système ne fonctionne pas en fonction d'un club mais d'un contrat avec la ligue!!! Et que faire de l'OM, club de vieux ramassis de déchets du foot international???

    ca fait un peu couillon pour le coup sauvekipeut
    Il me semble que Lyon a obtenu un penalty (je peux me tromper car je n'ai pas vu le match) mais pour le coup vous êtes juste ridicule car vous dites n'importe quoi
    Vous devez colporeter les ragots dans votre quartier
    désolé mais les gens qui commentent n'importent quoi devraient s'abstenir

    bouffon de m arseillais vous connaisssez pas lzs regles du foot

    Les supporters de l'OM c'est un peu comme la boîte a coucou de Johnny,dès qu'on l'ouvre...ça fait rire! A part ça, un match de championnat reste un match qu'on se contente de ne pas perdre quand on ne voit pas les suivants dans le rétroviseur.

  • Normal ce n'est pas l'O M ,qui lui a des supporters partout en France et qui auraient surement regardé

  • et la faute en premiere mi temps de paris dans la surface le troyenne na pas le ballon et il est faucher pas le capitaine de paris

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]