Le PSG se lance dans une nouvelle voie

Le PSG se lance dans une nouvelle voie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 novembre 2017 à 19h07

Le PSG a fait l'annonce de l'ouverture d'un escape game à l'intérieur du Parc des Princes à partir du mois de décembre. Une nouvelle façon pour le club parisien de diversifier son offre.

Saurez-vous trouver l'issue de secours à l'intérieur du Parc des Princes et résoudre l'énigme ? C'est le défi donné par les dirigeants du PSG aux fans d'escape game. Ce lundi, le club parisien a annoncé la création d'« Inside PSG » sur le principe du jeu d'évasion à l'intérieur de l'enceinte des coéquipiers de Neymar.


A partir du 16 décembre prochain, il sera possible de ratisser les moindres recoins du Parc des Princes (même ceux interdits d'habitude au public) pendant 90 minutes afin de trouver la solution de l'énigme. A l'aide d'indices et d'acteurs, les participants, devenus journalistes pour l'occasion, seront plongés dans un scénario censé se dérouler le jour d'un match décisif et une mystérieuse disparition. Après le e-sport, le PSG s'offre donc une nouvelle corde à son arc et espère pouvoir créer un nouveau scénario en cas de succès commercial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Le PSG se lance dans une nouvelle voie
  • C'est un jeu " intelligent " quand on voit les questions posées dans les émissions télévisées :
    Une marguerite est : réponse 1 une soucoupe volante - réponse 2 : une fleur des champs

    Moi je répondrai ...La vache de Fernandel...Mdr!

  • Avant de penser à un "nouveau projet" ils devraient commencer à réaliser le premier : gagner la champion's ligue ! Mais bon c'est vrai que régulièrement, tous les ans, jusqu'au printemps psg a beaucoup de projets...jusqu'au printemps !!!

    avatar
    franc1  (privé) -

    En attendant Regardez son palmarès. Et en seulement 40 ans.
    Si le PSG avait existé avant il y a pas mal de clubs qui aurait morfle.

    de nos jour le palmarès national n'intéresse plus personne. Ce n'est qu'un tremplin obligé vers la champion's ligue seul titre et palmarès qui compte. Et là...!

  • Qu'elle connerie, sa va permettre aux tordus de poser des bombes plus facilement, il y a bien autre chose a faire au PSG, penser au mercato, afin d'éviter de faire de grosse connerie car sinon ils n'auront jamais la ligue des champions, poste pour poste Verrati / Ganté : Grizman Levandoski / Neymar: Marcelo/ Tiago Motta : prendre un grand gardien et en doublure Ruffier /. Mais surtout pas une appli ou un jeu ou on risque d'explosé a chaque venu au parc

  • c'est sur ! il faut trouver un moyen de vite blanchir l'argent sal ! ;)

  • Ouvrir tous les recoins même ceux qui ne sont pas autorisés d'habitude au premier pékin venu ?????
    Bonjour la sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!