Le PSG se lance dans une nouvelle voie

Le PSG se lance dans une nouvelle voie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 novembre 2017 à 19h07

Le PSG a fait l'annonce de l'ouverture d'un escape game à l'intérieur du Parc des Princes à partir du mois de décembre. Une nouvelle façon pour le club parisien de diversifier son offre.

Saurez-vous trouver l'issue de secours à l'intérieur du Parc des Princes et résoudre l'énigme ? C'est le défi donné par les dirigeants du PSG aux fans d'escape game. Ce lundi, le club parisien a annoncé la création d'« Inside PSG » sur le principe du jeu d'évasion à l'intérieur de l'enceinte des coéquipiers de Neymar.

A partir du 16 décembre prochain, il sera possible de ratisser les moindres recoins du Parc des Princes (même ceux interdits d'habitude au public) pendant 90 minutes afin de trouver la solution de l'énigme. A l'aide d'indices et d'acteurs, les participants, devenus journalistes pour l'occasion, seront plongés dans un scénario censé se dérouler le jour d'un match décisif et une mystérieuse disparition. Après le e-sport, le PSG s'offre donc une nouvelle corde à son arc et espère pouvoir créer un nouveau scénario en cas de succès commercial.
 
37 commentaires - Le PSG se lance dans une nouvelle voie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]