Le PSG se la joue super-héros

Le PSG se la joue super-héros©Twitter, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 10 novembre 2017 à 16h50

A l'occasion de la sortie du film la Ligue des Justiciers, le PSG et la Warner se sont associés pour faire la promotion du film avec des joueurs du club parisiens dans le rôle des super-héros.



Le PSG est définitivement passé dans un autre monde depuis les arrivées des Qataris et encore plus depuis que Neymar et Kylian Mbappé font partie de l'effectif parisien. Dans un souci d'exposition internationale, les dirigeants parisiens n'hésitent pas à collaborer avec des entreprises aux 4 coins du monde à commencer par les Etats-Unis. Les coéquipiers de Thiago Silva ont effectué leur préparation estivale chez l'Oncle Sam et devraient en faire de même lors de la trêve hivernale. Mais, le PSG s'associe aussi avec des entreprises américaines comme la Warner. La société de production de film a signé un partenariat avec le vice-champion de France pour faire la promotion du film « La ligue des Justiciers » le 15 novembre prochain. Pour l'occasion, Kylian Mbappé, Neymar, Marco Verratti, Edinson Cavani et Laure Boulleau sont devenus l'espace d'une bande annonce les cinq super-héros du film avec comme simple crédo : « Chaque héros a besoin d'une équipe ». Une façon de dire que l'individualité n'est pas au-dessus de l'institution alors qu'on parle de friture sur la ligne entre Neymar et Emery ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Le PSG se la joue super-héros
  • les super héros sont ceux qui remportent la LDC et non ceux qui se prennent 6-1 !!!!! Ils ont vraiment le melon au PSG......

  • Neymar dans le film, il porte le maillot du PSG ou celui du Barça????

  • Un peu de réserve et de modestie SVP ...La remontada restera présente tant que la finale de la ligue des champions et la Coupe aux grandes oreilles ne seront pas gagnées !

  • Les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!