Le PSG s'invite chez Neymar

Le PSG s'invite chez Neymar©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 09h07

Nasser al-Khelaïfi et Antero Henrique sont arrivés au Brésil lundi. Les deux dirigeants parisiens ont organisé une rencontre avec Neymar et son entourage afin de réaffirmer leur engagement envers la star brésilienne.

Le voyage était prévu depuis longtemps mais tombe forcément à pic. Depuis lundi, Antero Henrique et Nasser al-Khelaïfi ont posé pied à terre au Brésil. Les deux dirigeants parisiens ont fait le long voyage afin de rendre visite à la fondation de Neymar, l'Institut Projet Neymar Jr. Cette visite a déjà été repoussée deux fois et est loin d'être anodine.

Oui, le PSG avait signé dès l'arrivée de Neymar une promesse qui disait que le club parisien allait aider son joueur dans sa soif d'aider les autres. Seulement, ce déplacement intervient une semaine après l'élimination en Ligue des champions mais surtout à l'heure où des rumeurs font état d'un retour de Neymar en Espagne que ce soit au Barça ou au Real. D'ailleurs, les médias assure qu'il y a une rencontre entre le paternel du Brésilien et le club merengue ces derniers jours. Neymar blessé et au Brésil jusqu'à la fin de la saison, la visite du clan parisien sonne comme une manière de rassurer le joueur du projet du club et de mettre fin aux différentes spéculations sur un possible départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.