Le PSG s'inquiète de ses supporters

Le PSG s'inquiète de ses supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 janvier 2018 à 08h53

En publiant un communiqué sur les réseaux sociaux, le Kop de Boulogne a attiré l'attention du PSG qui n'espère pas revivre les événements d'un passé pas si lointain.

Les vieux démons du Parc des Princes semblent être remontés tout d'un coup dans l'esprit des dirigeants du PSG. En publiant un communiqué sur les réseaux sociaux, le Kop of Boulogne a mis le club parisien en alerte, 8 ans après la mort de Yann Lorence selon le Parisien. Le groupe de supporters a appelé à une « démonstration de force » le 31 mars prochain à Bordeaux en cas de qualification du PSG en finale de la Coupe de la Ligue. « Ceci n'est pas un appel à la violence (...) Nous voulons montrer et rappeler à certains qui nous avons été, et qui nous restons : en un mot, LES MEILLEURS », peut-on lire.Suite au plan Leproux qui a choisi d'interdire les Ultras au Parc après le décès de Yann Lorence, le Kop of Boulogne a été démantelé. Une injustice pour eux face à leurs ennemis d'Auteuil qui ont eu le droit de revenir il n'y a pas si longtemps sur volonté de Nasser Al-Khelaïfi. Pour les 40 ans du groupe, le Kop of Boulogne a donc choisi de faire les choses en grand pour marquer cet anniversaire. « A l'aube de ce 40eme anniversaire, un constat s'impose donc : nous ne reviendrons pas. Et il temps de refermer un livre riche d'une histoire unique en France. Marqué par quelques faits tragiques, mais aussi d'innombrables souvenirs et d'aventures inoubliables. » En appelant ses (anciens) fidèles à se réunir et faire le déplacement à Bordeaux, le KOB a mis sous pression tout un club qui ne souhaite pas revivre les erreurs du passé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Le PSG s'inquiète de ses supporters
  • Ce doit être un fakes !
    Le Kop n'a pas été démantelé ?
    A suivre !!

  • le PSG ferait mieux de s'inquiéter du boucher de Lyon qui a failli crever Donatello

  • ....Et l'OL de SON supporter"envouté", M'sieur Elias47 !

    Tu doit tu faire chier avec ton club de cuicuicui ,obligé de venir déverser ta bille sur les autres ,il est vrai que les autres savent jouer du ballon et vous de la critique ,allez retourne faire ta sieste près d’un cocotier ivrogne et reste sur ton île ,question tu c’est à quoi ça ressemble un stade?? D’ou Tu es pas sur

    Les 2 jumeaux sont de sortie. L'OL doit ètre particulièrement fier (!) d'avoir, en son sein, 2 supporters de cet acabit !!!. 2 tristes sires qui ignorent tout de l'Océan Indien et de ses merveilleuses iles et qui vivent chichement à l'ombre de leurs H.L.M. minables, au milieu des carcasses de voiture, d'immondices répugnants (comme eux !) et de frigots rouillés. C'est le reflet parfait de la bétise, mélée d'un racisme ordinaire et d'une suffisance pathétique. Tout cela est un spectacle navrant, mais nos 2 lascars sont heureux......Tant mieux pour eux, "leur" OL brille de "mille feux" !...Pour le reste, circulez.......

    Je suis ravi, M'sieur Elias, qu'à 47 ans vous ayez découvert, grace à moi, le village de Cadillac et son Centre "médico pénitentiaire", jusqu'à l'évoquer 5 fois par jour !.......Au moins, vous ne mourirez pas idiot.....Encore que......Mais continuez de parcourir mes commentaires, ça élargit votre horizon (tellement) étroit, ça améliore votre vocabulaire (tellement) limité et cela permet aux internautes d'apprécier, comme il se doit, vos interventions (tellement) pertinentes. on apprend à tout age, n'est-ce pas, M'sieur Elias ?

  • Pourquoi ils ont des supporters????

  • faire le ménage au PSG , et renvoyer NOS CHERS BRESILIENS CHEZ EUX

    Quels sont vos arguments pour tenir de tels propos ?