Le PSG recrute encore au Barça

Le PSG recrute encore au Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 18h09

Après les différentes polémiques Verratti et Neymar, le PSG et le Barça se retrouvent encore face à face sur le marché des transferts. Il s'agit cette fois du directeur digital du club catalan.

Les tensions entre le FC Barcelone et le PSG ne sont pas prêtes de retomber. Alors qu'on pensait que les deux clubs allaient gentiment s'ignorer pendant quelques temps après le transfert avorté de Marco Verratti au Barça et l'arrivée record de Neymar à Paris, il n'en est rien selon le site espagnol Palco23. Ce dernier, spécialisé dans l'économie du sport, affirme que le PSG a recruté l'un des chefs de la communication du club catalan.

Russell Stopford est une pointure dans le domaine du digital. Il était devenu le chef digital du Barça la saison dernière après avoir occupé le même poste à Manchester City entre 2011 et 2014. Après deux années chez le groupe audiovisuel de Perform, l'Anglais avait été recruté par la direction barcelonaise afin de monétiser au mieux les contenus numériques du Barça. Avec 1,5 millions d'euros généré lors du dernier Clasico, il avait plutôt bien fait son job. C'est tout le PSG qui espère profiter de ses talents afin de s'exporter encore mieux à l'international maintenant que le club compte deux nouvelles stars du foot mondial avec Neymar et Mbappé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Le PSG recrute encore au Barça
  • on s'en tape du foot et encore plus de ce club artificiel.

    pourquoi vous abaissez à faire des commentaires

  • ce PSG va exploser en plein vole... !

  • Non, M'bappé n'est pas encore une star du foot mondial!Tous ces journaleux de seconde zone sont vraiment nuls!

    bien dit

    Une star de la chanson : Henri Salvador

    Tu devrais lire les unes des journaux sportifs du monde entier, tu serais surpris de ton énorme ignorance!!!

    pour être star il faut des titres internationaux ( Coupe du Monde, LDC) chose que M'Bappé n'a pas !!!!! Donc il deviendra peut-être une star, pour le moment c'est un très bon joueur .....

    Pour nipatrienipatron
    Sans doute lis-tu beaucoup de presse; mais tu lis comme un python avale un poulet. Tu ne sais pas ce qu'est qu'une star mondiale

  • Un directeur digital, c'est soit un 1 soit un 0. Pourvu que ce soit plus souvent un un qu'un zéro !