Le PSG recrute encore au Barça

Le PSG recrute encore au Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 18h09

Après les différentes polémiques Verratti et Neymar, le PSG et le Barça se retrouvent encore face à face sur le marché des transferts. Il s'agit cette fois du directeur digital du club catalan.

Les tensions entre le FC Barcelone et le PSG ne sont pas prêtes de retomber. Alors qu'on pensait que les deux clubs allaient gentiment s'ignorer pendant quelques temps après le transfert avorté de Marco Verratti au Barça et l'arrivée record de Neymar à Paris, il n'en est rien selon le site espagnol Palco23. Ce dernier, spécialisé dans l'économie du sport, affirme que le PSG a recruté l'un des chefs de la communication du club catalan.

Russell Stopford est une pointure dans le domaine du digital. Il était devenu le chef digital du Barça la saison dernière après avoir occupé le même poste à Manchester City entre 2011 et 2014. Après deux années chez le groupe audiovisuel de Perform, l'Anglais avait été recruté par la direction barcelonaise afin de monétiser au mieux les contenus numériques du Barça. Avec 1,5 millions d'euros généré lors du dernier Clasico, il avait plutôt bien fait son job. C'est tout le PSG qui espère profiter de ses talents afin de s'exporter encore mieux à l'international maintenant que le club compte deux nouvelles stars du foot mondial avec Neymar et Mbappé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU