Le PSG devancé par Tottenham sur une recrue ?

Le PSG devancé par Tottenham sur une recrue ?©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 14h10

Annoncé proche de signer au PSG, Juan Foyth et sa famille préféreraient signer à Tottenham.

Juan Foyth sera-t-il la prochaine recrue du PSG si le club parisien n'arrive pas à faire Neymar ? Le défenseur argentin est dans le viseur du vice-champion de France et certains médias annonçaient même que le transfert était acté il y a un peu moins de deux semaines. Alors que la fin de juillet approche, le joueur d'Estudiantes n'a toujours pas signé même si le PSG a déjà trouvé un terrain d'entente avec le club argentin. Selon le journal argentin, Diario Hoy, les représentants du joueur ne se sont pas encore mis d'accord avec les dirigeants parisiens. Seulement, le quotidien croit savoir le PSG va s'aligner sur les conditions offertes par Tottenham au joueur.

Tottenham, un club qui pourrait bien faire capoter l'affaire. Après avoir pris une longueur d'avance, le club londonien s'est fait devancer par le PSG notamment auprès de l'Estudiantes. Seulement, les Spurs auraient les faveurs de Foyth et de sa famille. D'après les informations d'El Dia, le jeune défenseur argentin (19 ans) ne verrait pas d'un bon œil la forte concurrence à son poste au PSG. La présence de son compatriote Mauricio Pochettino sur le banc de l'équipe d'Hugo Lloris serait également un argument de poids dans la décision future de Juan Foyth qui va avoir un entretien avec le sélectionneur Jorge Sampaoli. Une réunion qui pourrait faire pencher la balance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Le PSG devancé par Tottenham sur une recrue ?
  • mais aucun grand joueur ne veut aller jouer à Paris...Neymar c'est du bluff de la poudre aux yeux pour calmer les supporters naïfs.

  • Heureusement que vous nous dîtes que c'est un footballeur , je pensais que c'était un navigateur qui avait fait le "Vendée Globe " . quoique c'est pareil la houle et les marées sont les mêmes , quand au naufrage , on passera sous silence celui de la remontada , face à "Barcelone " donc il ne serait pas perdu au milieu de cet océan de chèvres !!!

  • les bœufs du PSG vont encore récupérer ce que les autres ne veulent pas!!! vive l'OM

  • ENCORE DE MAGOULLES AH CES JOURNALISTES ?

    ils ont recrutés quI....i OM?