Le " penaltygate " est définitivement clos

Le " penaltygate " est définitivement clos©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 novembre 2017 à 18h39

Auteur d'un doublé contre Nantes, Edinson Cavani a mis fin à tout suspense en annonçant que c'est bien Neymar qui est désormais le tireur attitré à la demande d'Unai Emery.

Neymar a-t-il réussi à faire céder Edinson Cavani et Unai Emery ? Il semblerait bien si l'on écoute les propos de l'Uruguayen. Auteur d'un doublé contre Nantes samedi, Cavani est revenu sur l'épisode du « penaltygate » avec son compère d'attaque. Pour lui, la scène observée en septembre dernier contre Lyon (2-0 est bien de l'histoire ancienne et n'est pas prête de se reproduire. Pourquoi ? Tout simplement parce que Neymar est devenu le tireur attitré des penaltys d'après Cavani à L'Equipe. Si l'on avait parlé d'une alternance entre El Matador et Neymar, c'est bien le Brésilien qui aura l'occasion de gonfler ses statistiques au détriment de l'ancien Napolitain. Et ce sur demande d'Unai Emery ! Le technicien espagnol a peut-être pris cette décision dans le but de rafraîchir ses relations avec sa star.

 
9 commentaires - Le " penaltygate " est définitivement clos
  • Triste , Cavani a tenu le PSG à bout de bras l'année dernière ,il était le tolier de l'attaque et le légitime tireur de pénalty et aurait du le demeurer . Emery ,en soumission , a donné le pouvoir et les pénaltys à Neymar .
    Une injustice et un très mauvais signe donné à tout le groupe ,qui se paiera fatalement un jour ou l'autre ...

  • n'est pas prête de ??!!
    Encore et encore !!
    Mais quand donc comprendrez-vous que cette orthographe est une erreur monstrueuse ?
    Ecrivez donc " pas près de", et cessez de confondre un adjectif et un adverbe.
    Ou alors, retournez en primaire, et reprenez le cursus.
    Pour le reste, je me fiche éperdument des tout petits problèmes du "fotbal" (ce n'est pas une faute, c'est tout à fait volontaire).

  • fumier de la toile qui v a empêcher cavani de pulvériser tous les records, pour fayoter avec neymar...

  • Remondata, penaltygate, on est dans quel pays?

  • Cavani ne sera perdant ! Au vu du match contre NANTES ! NEYMAR va lui donner l' occasion de gonfler ses stats ! Hier au bas 4 balles de but

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]