Le Parc rend hommage à son ancien président

Le Parc rend hommage à son ancien président©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 19h32

Juste avant la rencontre, le Parc des Princes et ses supporters ont salué la mémoire de Francis Borelli. L'ancien président du PSG est décédé il y a dix ans, en octobre 2007.

Le spectacle a été au rendez-vous sur la pelouse du Parc des Princes. Les coéquipiers d'Adrien Rabiot n'ont laissé aucune chance aux Girondins de Bordeaux (6-2) et continuent leur cavalier seul en demeurant la seule équipe invaincue en Ligue 1. Mais, si Neymar et autre Mbappé ont offert un festival offensif, les supporters du PSG n'ont pas oublié d'où venait le club. Avant le début de la rencontre, une minute d'applaudissements a été observée par le Parc des Princes et les joueurs en mémoire de Francis Borelli. Une banderole a été déployée avec les inscriptions « Borelli » dans les virages.

Décédé il y a dix ans presque jour pour jour (le 2 octobre 2007) des suites d'une longue maladie, l'éditeur est l'un des présidents emblématiques du club. C'est sous sa présidence (1978-1991) que le PSG a connu ses premiers succès avec deux Coupes de France (1982 et 1983) et son premier titre de champion de France (1986). Il avait été auparavant le vice-président du club quand Daniel Hechter en était à la tête.
 
3 commentaires - Le Parc rend hommage à son ancien président
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]