Le message énigmatique de Balotelli

Le message énigmatique de Balotelli©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 21 avril 2018 à 09h15

Mario Balotelli ne sait pas de quoi sera fait son avenir mais il semble s'écrire loin de Nice à la lecture de son dernier message sur les réseaux sociaux même s'il a tenté de noyer le poisson.

"Ç'a été deux années incroyables grâce à vous tous... Il reste encore cinq matches. Issa Nissa. Ce n'est pas encore un au revoir. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer à l'avenir. J'avais simplement envie de vous dire merci maintenant." Ce sont les mots du dernier message de Mario Balotelli sur son compte Instagram. Cette sortie ne va certainement pas donner du baume au cœur aux supporter de l'OGC Nice qui attendent d'en savoir plus sur l'avenir proche de leur buteur. Auteur de 14 buts cette saison, l'Italien vit une de ses saisons les plus réussies mais a un bon de sortie. Le président Rivère aimerait bien le garder encore mais les différentes sorties de Mino Raiola, son agent qui assure que l'Italien est libre, ont semé le trouble. Restera, restera pas ? La question se pose mais Balotelli semble avoir donné un indice même s'il a cherché à désamorcer la bombe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.