Le cas de Mitroglou ne s'arrange pas

Le cas de Mitroglou ne s'arrange pas©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 09h53

Déjà dans l'œil du cyclone pour ses performances contrastées, Kostas Mitroglou n'a pas arrangé son cas avec une blessure sur le banc de touche.

L'aventure de Kostas Mitrouglou continue de tourner au cauchemar pour le Grec. Débarqué sur le Canebière dans l'optique de remplacer Bafé Gomis et d'être l'attaquant n°1 du Champions Project, l'ancien buteur de Benfica est loin de faire l'unanimité. Des performances invisibles sur le terrain (2 buts en 13 matchs) qui ont poussées les supporters à le siffler la semaine dernière à l'Orange Vélodrome.

Ce n'est pas le match contre Strasbourg qui va arranger le cas de Mitroglou. Laissé sur le banc en début de rencontre par Rudi Garcia, l'international grec devait faire son entrée en jeu alors que l'OM avait du mal à faire sauter le verrou strasbourgeois. Finalement, il ne sera jamais rentré au grand étonnement des supporters marseillais. En réalité, Kostas Mitrouglou s'est blessé durant son échauffement pré-rentrée. La douleur derrière la cuisse a poussé le staff technique à ne prendre aucun risque et à lui poser une poche de glace. Cette blessure a en tout cas bien fait rire sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.