La LFP s'associe à Mon Petit Gazon

La LFP s'associe à Mon Petit Gazon©DR, Media365

Rédaction , publié le vendredi 25 août 2017 à 12h20

Plateforme à la mode pour tous les amateurs de fantasy de football, le site Mon Petit Gazon (MPG) s'est associé avec la Ligue 1 Conforama afin d'offrir une nouvelle expérience aux joueurs.

Véritable référence de la fantasy football en France, Mon Petit Gazon (MPG) est en train de passer un stade. En effet, la LFP a annoncé vendredi matin dans un communiqué que la Ligue 1 Conforama et MPG vont s'associer dès cette saison afin d'offrir une nouvelle expérience aux utilisateurs de la plateforme. Si le concept reste le même et « offre la possibilité à chaque participant de devenir un coach de Ligue 1 Conforama pour composer la meilleure équipe possible et affronter ses amis ou collègues dans des ligues privées », de nombreux lots vont être ajoutés : des maillots, des ballons ainsi que des places pour les matchs de championnat et la finale de la Coupe de la Ligue.


Avec 400 000 joueurs, MPG s'offre un rayonnement national grâce à ce partenariat avec la LFP tandis que la Ligue s'offre une visibilité positive auprès du public avec ce rapprochement auprès d'une structure en plein boom. « Cet accord va permettre de créer plus de passerelles entre notre jeu et le terrain, à commencer par envoyer dans les stades partout en France près de 500 chanceux jardiniers en herbe qui pourront voir en chair et en os les pépites et autres stars qu'ils achètent dans MPG. » se réjouit Martin Jaglin, le co-fondateur de Mon Petit Gazon.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU