La comparaison de Guy Roux sur le LOSC

La comparaison de Guy Roux sur le LOSC©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 12h50

Guy Roux n'apprécie que très peu la situation actuelle du LOSC. Pour l'ancien coach d'Auxerre, les maux lillois remontent au moment de la cession par Michel Seydoux et compare cette vente à celle d'une voiture.

La situation de Lille est préoccupante et inquiète tout le football français. Après avoir vu d'un bon œil le projet de Gérard Lopez, la France du foot se rend enfin compte que l'ambition lilloise n'a jamais existé et que pire elle a été vouée à l'échec dès le moment de la passation de pouvoir entre Michel Seydoux et le nouvel actionnaire. A qui la faute ? Chacun a ses torts pourrait-on dire mais pour Guy Roux, c'est bien Lopez et Marcelo Bielsa qui ont enrayé la machine du LOSC. « Vous avez une voiture qui est en bonne état, qui marche depuis longtemps. Vous mettez une annonce, il y a un gars qui arrive et qui dit qu'il vous l'achète. Vous ne lui demandez pas s'il conduit bien, vous lui demandez si son chèque est un chèque de banque. Seydoux a pris le chèque de banque, il a eu une petite fête et puis c'est fini mais il n'a rien fait de mal. La bagnole a fait des tonneaux et est tombé dans un lac. On s'est aperçu que le pilote n'était pas bon, une fois qu'il était dedans et pas avant. Au départ, le responsable est Mr Lopez car il a pris Bielsa qui était quelqu'un de farfelu. », a réagi le coach légendaire d'Auxerre sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - La comparaison de Guy Roux sur le LOSC
  • Je respecte Guy ROUX pour ce qu'il a apporté au foot Français .
    Lille est au bord du gouffre mais pas forcément que pour le foot...
    Reste que Guy ROUX a tellement pesé sur Auxerre que ce club à beaucoup de mal à revenir et la saison actuelle n'est pas brillante

  • A mon humble avis, M. Seydoux est le premier responsable pour ne pas avoir eu la clairvoyance de refuser la vente à Gérard Lopez, dont le projet avait été refusé à Marseille par Mme Louis- Dreyfus qui a préféré attendre un autre investisseur lui paraissant plus sérieux (l'avenir dira si sur ce point elle a eu raison). Ce qui n'enlève en rien la responsabilité des autres protagonistes principalement Gérard Lopez. Tout en sachant que M. Bielsa n'avait pas la gestion financière du club..............

  • Ben je suis tout à fait d'accord !

  • ce débris bouge encore ?

    Ce n'est pas l'éducation et le respect qui vous font vivre

    Pauvre type !!!!!!!!!!

  • GUY ROUX devrait la "fermer" car il est grandement responsable de la destruction de AUXERRE...

    Pas de Auxerre, par contre il l'est dans la situation de Lens, sa venue a précipité ce club dans la descente!