L2 (J13) : Le Paris FC accroché, Sochaux enchaîne, Orléans se réveille

L2 (J13) : Le Paris FC accroché, Sochaux enchaîne, Orléans se réveille©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 22h22

En ouverture de la 13eme journée de L2, le Paris FC a été accroché par le Gazélec Ajaccio (0-0), tandis qu'Orléans a renoué avec la victoire à Brest (1-0) et Sochaux a décroché une troisième victoire consécutive face à Niort (2-1).

Seulement huit buts ont été inscrits vendredi soir lors des cinq premiers matchs de la 13eme journée de L2 mais pas les moins importants. Ainsi, Orléans, pourtant mal engagé avec deux blessés précoces (Gomis et Chemin aux 23eme et 40eme minutes) a signé une belle victoire sur la pelouse de Brest (1-0) et renoué avec le succès pour la première fois depuis le 15 septembre. Auteur de son premier but cette saison peu avant la pause (42eme) sur la première frappe cadrée de sa formation, le capitaine Perrin a signé la cinquième victoire de l'USO qui pointe au 10eme rang du classement. Une place derrière Sochaux que l'on n'arrête décidément plus.
Le Havre sur les talons du Paris FC 
Après avoir défait le Paris FC et Tours, le FCSM a pris le meilleur sur Niort (2-1) grâce à des réalisations de Kalulu (6eme) et Andriatsima (28eme), et signé son troisième succès consécutif. Orléans, prochain adversaire des Lionceaux, est prévenu. Quevilly-Rouen l'était aussi mais, à la peine depuis plusieurs semaines, le club n'a pas évité un sixième revers de rang devant Le Havre (0-2) qui revient à une longueur du Paris FC (3eme). Au terme d'une terne rencontre, le club parisien n'a en effet pu faire mieux que (0-0) en Corse sur le terrain du Gazélec dont les troupes avaient à cœur d'effacer la défaite dans le derby de lundi (0-2 devant l'ACA). Enfin, grâce à Boussaha, buteur à la 52eme minute, Bourg-en-Bresse pensait avoir fait le plus dur contre Auxerre, mais Sané a surgi et permis à l'AJA de prendre une unité (1-1).


 
 
0 commentaire - L2 (J13) : Le Paris FC accroché, Sochaux enchaîne, Orléans se réveille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]