L1 - Trophées UNFP / Meilleur gardien : Steve Mandanda (OM) reprend son bien

L1 - Trophées UNFP / Meilleur gardien : Steve Mandanda (OM) reprend son bien©Media365

Rédaction , publié le dimanche 13 mai 2018 à 21h30

Steve Mandanda a remporté dimanche le titre de meilleur gardien de L1 pour la saison 2017-18. Préféré à Alphonse Areola (PSG), Benjamin Lecomte (Montpellier) et Anthony Lopes (PSG), le portier de l'OM est sacré pour la cinquième fois aux Trophées UNFP, un record historique dans cette catégorie.

Et de cinq pour Steve Mandanda. Le gardien de l'OM a remporté dimanche son cinquième titre de meilleur gardien de L1, lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Il a devancé les autres nommés : Alphonse Areola (PSG), Benjamin Lecomte (Montpellier) et Anthony Lopes (Lyon). L'ancien Havrais a succédé à Danijel Subasic, qui avait profité de son départ à Crystal Palace pour s'imposer la saison passée, avec aussi le titre de champion de France de Monaco. Mandanda a ainsi décroché la récompense sur les trois derniers exercices qu'il a passés en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.