L1 - Toulouse - Andy Delort : "Compliqué de gérer le mercato avec la copine"

L1 - Toulouse - Andy Delort : "Compliqué de gérer le mercato avec la copine"©Media365

Joseph RUIZ, publié le dimanche 18 juin 2017 à 17h19

Andy Delort a raconté à l'Equipe comment un joueur professionnel en vacances vit une période de transferts quand il est sur le marché. Pour l'attaquant de Toulouse, sa copine est la personne qui en souffrait le plus.

Marco Verratti est actuellement en vacances à Ibiza... avec son agent dans les alentours. Nombreux sont ceux qui se demandent comment l'Italien du Paris Saint-Germain profite de ses moments de repos avec autant de bruits autour de son possible départ vers le FC Barcelone. Dans l'édition du jour, l'Equipe a demandé à l'attaquant toulousain de raconter si vacances et mercato sont compatibles. "Toute la saison, on est dans le stress, les matchs, les entraînements, il faut souffler un peu, partir. Mais la vérité, c'est que tu stresses quand même. Tes potes te disent souvent : "T'es pas avec nous là !" Et c'est même plus compliqué de gérer avec la copine qu'avec les agents ou les clubs ! ".

"Pendant le mercato, quand tu es concerné, tu ne vis pas vraiment tes vacances"

Andy Delort est un spécialiste des transferts. a 25 ans, l'attaquant a déjà connu huit clubs différents en professionnel, onze en comptant son parcours en formation. Pour la première fois de sa carrière, il ne voit pas son nom circuler dans les rubriques transferts. "C'est la première fois que cela m'arrive, ça fait bizarre. Pendant le mercato, quand tu es concerné, tu ne vis pas vraiment tes vacances, tu attends des coups de fil toute la journée".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Toulouse - Andy Delort : "Compliqué de gérer le mercato avec la copine"