L1- Strasbourg : Liénard était présent sur les lieux de l'attaque mardi dernier

L1- Strasbourg : Liénard était présent sur les lieux de l'attaque mardi dernier©Media365

Rédaction , publié le samedi 15 décembre 2018 à 16h55

Dimitri Liénard, milieu de terrain de Strasbourg, était présent sur les lieux de l'attaque survenue dans la ville alsacienne moins d'une heure avant les faits.

A l'occasion du déplacement à Reims pour le compte de la 18eme journée de Ligue 1, les joueurs de Strasbourg porteront un maillot en hommage aux victimes de l'attaque perpétrée mardi dernier dans la ville alsacienne et qui a coûté la vie à quatre personnes. Les  joueurs de l'effectif ont évidemment vécu cet événement d'une manière particulière.

"Parfois la vie ne tient qu'à un fil"


C'est notamment le cas de Dimitri Liénard, présent sur le lieu des faits moins d'une heure avant l'attaque, qui a raconté sa soirée au quotidien L'Alsace : "Trois quarts d'heure avant l'attaque, j'étais devant le sapin de la place Kléber. Pour les enfants, ce sapin qui change de couleur, c'est magique. Nous avons nos habitudes près de la rue des Grandes-Arcades (où le terroriste a fait une victime, ndlr). Si nous n'avions pas été invités à dîner chez mon cousin, peut-être y serions-nous allés. Comment, après un tel drame, expliquer à des enfants de deux et quatre ans que tu dois rester enfermés dans un restaurant jusqu'à minuit ou plus ? Parfois, la vie ne tient qu'à un fil."



Vos réactions doivent respecter nos CGU.