L1 : Que retenez-vous de la 30eme journée ?

L1 : Que retenez-vous de la 30eme journée ?©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 19 mars 2018 à 11h56

La 30eme journée de Ligue 1, marquée notamment par les victoires de Paris, Monaco, Saint-Etienne et Rennes, s'est achevée par la victoire de Lyon à Marseille (3-2). Qu'avez-vous retenu principalement de ce nouvel épisode du Championnat de France ?

Cette 30eme journée de L1 a débuté vendredi soir avec le succès de Monaco sur Lille (2-1). Puis Bordeaux est tombé samedi à domicile devant Rennes (0-2) et il y a eu deux résultats nuls (2-2) spectaculaires entre, d'abord, Toulouse et Strasbourg, et ensuite entre Montpellier et Dijon. Dimanche, le PSG est allé l'emporter à Nice (2-1), Saint-Etienne a battu Guingamp (2-0) et enfin, Lyon s'est imposé à Marseille (3-2).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - L1 : Que retenez-vous de la 30eme journée ?
  • Super la fin de match les chinoix vont se regaller la furreur de vaincre magnifique kun fo
    Boxe geniale

  • ça promet une grosse bagarre entre les Minguettiers et Marseille nord , le seul point commun : ils sont tous Français de fraiche date

  • !RAMI devrait etre suspendu ! pour l'exemple, tout ne doit pas etre permis a MARSEILLE

    Aussi , sur une des vidéos , on peut voir dans la bousculade que Lopes en "poème", met une baffe à personne de l'OM!

    Il ne fait pas de doute que Rami va être suspendu par la commission! Combien de matchs?

  • pauvre Mandanda !!! il se prend un but de Pamela Anderson

    Mandanda ? C'est l'intello, le sympa, le modérateur......Et le capitaine de l'OM. Il a du mérite avec la bande de clampins lourdauds qu'il doit surveiller comme "le lait sur le feu".

  • une telle violence en Corse et c'était radiation à vie ....... l'Arabo-Portugais Anthony Lopès et l'Arabo-Français Rami sont deux grands spécialistes de la subversion......le premier a créé des incidents sur tous les terrains , le second après avoir traité l'arbitre de flic déclenche une énorme bagarre au vélodrome ........nous attendons sereinement la justice des Gaulois

    l'Arabo-FIL 1 est le spécialiste de la connerie.. sur tous les .commentaires des matchs, d' où radiation des commentaires.
    Surtout lorsqu'on a jamais joué ou diriger en football......

    Rami est né à Bastia....................