L1 - PSG : Un nouveau renfort pour la cellule de recrutement ?

L1 - PSG : Un nouveau renfort pour la cellule de recrutement ?©Media365

Joseph RUIZ, publié le vendredi 16 juin 2017 à 09h28

Le Paris Saint-Germain devrait accueillir un nouveau manager pour sa cellule de recrutement. Il s'agira d'un proche d'Antero Henrique, le nouveau directeur sportif.

Il s'appelle Joao Luis Afonso et pourrait être l'une des premières recrues du Paris Saint-Germain de ce mercato estivale. Ex-directeur de la cellule de recrutement du FC Porto, il est un proche du nouveau directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique. Selon l'Equipe du jour, il viendra pour manager la cellule de recrutement actuelle, venant au renfort des hommes déjà en place (Eric Pécout, Adrien Tarascon et Luis Ferrer).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - PSG : Un nouveau renfort pour la cellule de recrutement ?
  • pour recruter quoi ??? des brelles a 50 millions ??? le qsg fera toujours rire ...

  • Ils etais trois pour les conneries de l année derniére y en a qui sont vraiment payer a rien foutre

  • psg vous vous dirigé vers la meme saison que l'an dernier....................................................... a ça c'est sur,a ça c'est sur

  • ca commence mal pour paris si il n y a personne pour recruter c est le flou total et c est comme ça qu 'on perd une saison (comme l année dernière et cela répète !!?)

  • Il y a plus de recrue dans le staff qu'en joueur