L1 - PSG : Neymar se sépare enfin de ses béquilles

L1 - PSG : Neymar se sépare enfin de ses béquilles©Media365

Maxence Dourlen, publié le dimanche 22 avril 2018 à 11h20

Blessé depuis le 25 février, Neymar a abandonné les béquilles. Une avancée majeure dans la rééducation du Brésilien qui devrait être de retour en France lors de la 3eme semaine de mai.

Samedi, Neymar a donné une indication majeure dans la poursuite de sa rééducation : il a enfin lâché les béquilles. Après presque deux mois passés loin des terrains à cause d'une fracture du cinquième métatarsien du pied droit, la star brésilienne a franchi une nouvelle étape dans sa course contre la montre pour revenir avant le Mondial russe. Sur son compte Instagram, l'ancien joueur de Santos et de Barcelone a posté une vidéo pour soulager tous les fans auriverde avec le message suivant : « au revoir les béquilles ». Tout le monde est donc rassuré, Neymar peut désormais marcher normalement. Attendu en France pour la 3eme semaine de mai, le joueur de 26 ans devrait être de retour pour fêter la fin de saison avec ses partenaires du Paris Saint-Germain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.