L1 - PSG : Lassana Diarra encore forfait, Adrien Rabiot et Angel Di Maria incertains

L1 - PSG : Lassana Diarra encore forfait, Adrien Rabiot et Angel Di Maria incertains©Media365

Maxence Dourlen, publié le samedi 21 avril 2018 à 14h05

Forfait en milieu de semaine pour défier le Stade Malherbe de Caen, Lassana Diarra ne sera pas disponible pour le déplacement à Bordeaux (dimanche, 21h00). Adrien Rabiot et Angel Di Maria sont incertains.

Déjà absent en milieu de semaine lors de la demi-finale de la Coupe de France face au Stade Malherbe de Caen (1-3), Lassana Diarra ne sera pas disponible pour le déplacement des Parisiens à Bordeaux (21h00), dimanche soir. L'ancien joueur de Chelsea ou encore du Real Madrid souffre d'un problème musculaire, il ne s'est pas entraîné de la semaine. Adrien Rabiot et Angel Di Maria ne se sont pas non plus entraînés depuis la victoire face aux Normands. Pour le moment, aucune décision n'a été prise pour les deux joueurs qui ont reçu un coup et qui pourront « peut être s'entraîner aujourd'hui (ndlr : samedi) », selon l'avis du médecin du club de la Capitale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.