L1 - OM : L'appel examiné jeudi par la FFF

L1 - OM : L'appel examiné jeudi par la FFF©Media365

Rédaction , publié le mardi 01 mai 2018 à 21h40

La Commission d'appel de la FFF se penchera sur les incidents à la fin de Marseille-Lyon (2-3) ce jeudi, d'après L'Equipe. Si Jean-Michel Aulas ne sera pas présent, Jacques-Henri Eyraud pourrait l'être avant de s'envoler pour Salzbourg.

Après une semaine passe d'armes via médias et réseaux sociaux interposés, Marseille et Lyon vont se retrouver dans l'intimité d'une audition devant une Commission. Ce sera celle d'appel de la FFF, qui examinera jeudi à partir de 10h00 la réclamation de l'OM suite à la suspension d'Adil Rami pour trois matchs ferme la semaine passée. La Fédération reprendra le dossier du début, en entendant tous les acteurs concernés et examinant toutes les pièces du dossier auquel a eu accès la Commission de Discipline de la LFP. Membre du Comité exécutif de la Fédération, Jean-Michel Aulas ne sera pas présent, « pour éviter tout malentendu », selon L'Equipe. En revanche, Jacques-Henri Eyraud pourrait être du voyage, même s'il devra s'envoler rapidement pour Salzbourg, pour assister à la demi-finale retour de l'OM en Ligue Europa. L'Equipe révèle aussi qu'Aulas et Eyraud ont échangé par téléphone ce lundi, sans révéler la teneur de leur discussion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.