L1 - OL : Aulas n'a pas été invité à dîner par Al-Khelaïfi

L1 - OL : Aulas n'a pas été invité à dîner par Al-Khelaïfi©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 08h46

Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas ne se retrouveront pas autour d'une bonne table ce dimanche en marge du choc PSG-Lyon (21h00, 6eme journée de L1).

Alors que la coutume veut que les présidents de clubs déjeunent ou dînent ensemble avant un match, Jean-Michel Aulas n'a pas été invité par son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi. « Je n'ai pas reçu d'invitation. Mais je ne doute pas que le contact sera très courtois à mon endroit. Moi, j'invite tous les présidents à venir déjeuner ou dîner quand c'est possible. Jean-Claude Blanc (le directeur général du PSG, ndlr) et Victoriano Melero (le secrétaire général, ndlr) sont des amis. J'espère que je serai aussi bien reçu par le PSG que Nasser et les autres dirigeants le sont au Groupama Stadium », confie le président lyonnais dans L'Equipe.
Aulas : « Nasser est l'acteur d'un système que je conteste »
Jean-Michel Aulas paie ainsi ses nombreuses prises de position des dernières semaines à l'encontre du PSG. « Nasser est l'acteur d'un système que je conteste, car il est dangereux à terme pour le football français. Mes propos sont ceux d'un entrepreneur soucieux de l'écosystème. (...) Aujourd'hui celui qui veut exister doit participer à la Ligue des Champions, où la France n'a plus que deux représentants assurés. Et on se rend compte que les moyens extrêmement importants mis à la disposition du PSG par le Qatar ne laissent plus qu'une seule place pour les autres clubs français », réitère « JMA » dans les colonnes du quotidien sportif. Les deux hommes devraient pouvoir s'expliquer dans la tribune présidentielle du Parc des Princes dimanche, à défaut de restaurant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - L1 - OL : Aulas n'a pas été invité à dîner par Al-Khelaïfi
  • A quoi peut-on s'attendre d'un type comme Nasser et d'un Parisien en général? certainement pas d'un minimum d'éducation;
    j'espère que les horde de hooligan parisiens seront mis sous contrôle quand elles seront de retour au parc OL pour tout casser car c'est ça et seulement ça le PSG

    bon a rien de lyonnais!!!!

    Quand le QSG aura autant gagné que l'OL tu pourras ouvrir ta misérable grande G....le

  • La capitale des Gaules contre Lutèce et ses Gallo-Musulmans.........ça va être chaud

  • Moi je ne suis supporter de rien du tout mais ce personnage me semble quand même particulièrement frustré et aigri.

    oui mais vous êtes probablement parisien ce qui (i) rend votre jugement négatif (ii) vous rend mal élevé (iii) fait de vous ce qui se fait de pire par rapport aux autres grandes villes du monde

    Moi Monsieur Carcajolu, je suis Montpelliérain et je n'ai que faire des commentaires débiles de supporters pathétiques.

  • Aulas, lorsque il pillait les autres clubs français, en surpayant ( Yohan Gourcuff et d' autres), il ne voyait aucun inconvénient à être le plus riche de la L1.
    Malheureusement, il y a toujours plus riche que soi...

    pauvre naze, le club de formation de l'ol est le meilleur de France et les autres équipes en profitent largement

  • Il serait temps que les médias nous fichent la paix avec Hélas Aulas car ce type n'a aucun intérêt, laissez le croupir dans sa médiocrité de franchouillard moyen.

    Franchouillard moyen: votre ignorance sans limite fait de vous le pire des franchouillards: Aulas a créédes milier 'emplois avec sa société la CEGID, encore une bonne occasion de se taire pour un vous le parisien, tellement bien dans la moyenne