L1 - Nice : Dante donne son avis sur la piste Vieira

L1 - Nice : Dante donne son avis sur la piste Vieira©Media365

Rédaction , publié le dimanche 20 mai 2018 à 14h10

Dante a accepté de commenter la piste menant à Patrick Vieira, favori pour succéder à Lucien Favre sur le banc de l'OGC Nice.

Après la défaite à Lyon (2-3) samedi soir lors de la dernière journée de Ligue 1, Lucien Favre a acté son départ de l'OGC Nice. L'entraîneur suisse pourrait être remplacé par Patrick Vieira qui fait pour l'instant figure de favori pour occuper le poste. Interrogé à ce sujet, Dante semble déjà avoir une idée de la philosophie de jeu prônée par le champion du monde 1998. "Il a joué à très haut niveau dans différents championnats. Que ce soit avec Arsenal ou Manchester City, il a connu deux clubs qui cherchent à jouer au ballon en ayant la possession, a expliqué le Brésilien. Je pense qu'il aura aussi la volonté de proposer du jeu. C'est un jeune entraîneur qu'on mettra dans les meilleures conditions s'il vient."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.