L1 - Nantes : Les premiers mots de Ciprian Tatarusanu

L1 - Nantes : Les premiers mots de Ciprian Tatarusanu©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 12h50

Ciprian Tatarusanu, le nouveau gardien de but de Nantes, a été présenté à la presse ce vendredi. Morceaux choisis. Le Roumain était notamment accompagné de Nicolas Pallois.



Recruté pour près de 2,5 M€, plus des bonus, Ciprian Tatarusanu (31 ans), le nouveau gardien de but de Nantes, a été présenté à la presse ce vendredi. « J'ai aussi choisi le FC Nantes grâce au coach Ranieri, a expliqué le désormais ex-joueur de la Fiorentina.  Il est de grande expérience, et il y a aussi la réputation du club. J'ai aussi parlé à Viorel Moldovan, qui ne m'a dit que du bien. Il m'a dit que c'était un club important, où les supporters étaient chauds. Le poste de numéro 1 ? Comme à chaque fois, c'est toujours le coach qui décide. Les joueurs ont tous envie de jouer. La L1 est un très bon championnat, avec d'excellents joueurs. C'est important de jouer pour que je reprenne la place de numéro 1 avec l'équipe nationale roumaine. »
Pallois : « C'était une priorité pour moi de signer au FCN »
« C'était une priorité pour moi de signer au FCN, a déclaré, de son côté, le défenseur central Nicolas Pallois (qui débarque en provenance de Bordeaux). On donnera tout pour les supporters nantais. Il y a un beau projet à Nantes. Je suis ravi de travailler avec Claudio Ranieri et pour le FC Nantes. Jocelyn Gourvennec ne m'a dit que du bien de ce club. Je connais Emiliano Sala depuis qu'on a joué à Niort. C'est un ami, il m'a dit de venir. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.