L1 - Médias : PSG - Troyes diffusé en clair

L1 - Médias : PSG - Troyes diffusé en clair©Media365

Rédaction , publié le mardi 14 novembre 2017 à 14h11

Selon L'Equipe, la rencontre entre le PSG et Troyes, prévue le 29 novembre prochain, sera diffusée en clair sur la chaîne C8.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de football. A en croire les informations du quotidien L'Equipe, la rencontre entre le PSG et Troyes, prévue le mercredi 29 novembre (21h00), sera codiffusée sur Canal + et sur C8. Une diffusion en clair qui rentrera dans le cadre d'une opération spéciale de la chaîne de la TNT, "C8 fête Noël avant l'heure". Et qui permettra aux personnes non abonnées à une ou plusieurs chaînes payantes de pourvoir apprécier un match de championnat gratuitement...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Médias : PSG - Troyes diffusé en clair
  • je rejoins surnaturel dans ses propos

  • Sérieusement ? J' aurais préféré voir le match Nantes - Monaco, à défaut Lyon-Lille ,même Bordeaux -Sainté ou Metz - OM seraient plus intéressants que celui du International qatari club de Paris.

    pour ma part, je suis très satisfait que cette rencontre soit diffusée et non une autre, au moins il y aura surement des buts et c'est toujours plus agréable de voir évoluer de bons joueurs de football.

    Ben oui ,très gratifiant de voir des buts que d' un seul coté ,tel un peloton d' exécution fusillant un "type" attacher à un poteau . vraiment agréable..amusez vous bien .

    OM équipe de pieds carrés

    OM équipe de pieds carrés