L1 - Matchs amicaux : Rentrée réussie pour Marseille et Nice

L1 - Matchs amicaux : Rentrée réussie pour Marseille et Nice©Media365

Rédaction , publié le samedi 01 juillet 2017 à 21h24

Marseille et Nice ont tous les deux remportés leur premier match amical de la saison, respectivement sur les scores de 2-0 et 4-0.

Marseille comme Nice ont réussi leur rentrée. Les deux clubs ont disputé leur premier match de la saison samedi soir. Face à une sélection valaisienne, l'OM n'a pas eu trop de mal à signer une victoire pour le premier match de Valère Germain sous ses nouvelles couleurs (2-0). Un premier but de Doria (39e) et un csc de Tamayo (47e) ont permis aux Marseillais encore en rodage de connaître une rencontre tranquille. Ils joueront un nouveau match, toujours en Suisse, face au FC Sion mercredi. Egalement en préparation en Suisse, Nice l'a largement emporté face à Nyon (4-0). Bassem Srafi a inscrit un doublé dans le premier acte alors que Vincent Marcel et Adrien Tameze ont conclu la marque lors de la deuxième période.



A voir aussi :
>>> Toute l'actualité de la Ligue 1

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.