L1 : Les nominés pour le titre de joueur du mois d'août sont connus

L1 : Les nominés pour le titre de joueur du mois d'août sont connus©Twitter, Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 12 septembre 2017 à 00h04

L'UNFP a dévoilé la liste des trois nommés pour le titre de meilleur joueur du mois d'août en Ligue 1. Il s'agit de Nabil Fekir, Radamel Falcao et Neymar.

Qui va remporter le premier trophée de joueur du mois en Ligue 1 ? L'UNFP a dévoilé ce lundi les trois nominés, et il s'agit de Nabil Fekir, Radamel Falcao et Neymar. Le Lyonnais, de retour à son meilleur niveau, a marqué 3 buts et délivré une passe décisive en 360 minutes pendant ce premier mois de compétition. Le Monégasque, toujours aussi fort, a marqué 7 buts en 333 minutes. Et la star parisienne a montré qu'elle s'était rapidement acclimatée à la Ligue 1 en marquant 2 buts et délivrant 3 passes décisives en 346 minutes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 : Les nominés pour le titre de joueur du mois d'août sont connus
  • c est comme ca mon gars dans lesannees 1970 1975 il y avait beaucoup de joueur de couleurs dans les equipes francaises ou en equipe de france il ne faut pas oublier la coupe du monde 1998 ou l equipe de france avait ete nommees l equipe de france black blanc beur et sans doute presques tous voir tous nee sur le territoire national francais vous savez a notre naissances nous ne choisissons pas l endroit ou l on nait ni la couleur de notre peau si nous arrivons tous a avoir un regard bienveillants sur notre prochains les uns et les autres et de l emphaties il y aura beaucoup moins de violence dans nos societees occidentalles et tout ira mieux entre tout les etres humains et alors la vie aura gagner la partie amitiees a tous

  • Tous ces Noms qui sentent bon le terroir Français ,je me marre.

    et le PSG, il doit quoi et à qui???? votre commentaire n'a aucun sens!

    C'est votre réponse qui n'a aucun sens ,qui parle de Paris ici ?? Je parle des noms de joueurs pas de club...

    calme naturel , calme
    cette diversité fait le charme et la force de notre pays
    il ne faut oublier d'où l'on vient .............