L1 - La destination de Amiens - Bordeaux est connue

L1 - La destination de Amiens - Bordeaux est connue©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 13h57

La rencontre entre Amiens et les Girondins de Bordeaux prévue le 21 octobre prochain aura lieu au Havre suite aux incidents survenus au stade de la Licorne lors de la réception de Lille.

La Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a décidé que la rencontre entre Amiens SC et les Girondins de Bordeaux prévue le 21 octobre prochain se disputera au stade Océane du Havre. Cette décision fait suite aux incidents survenus lors de la rencontre Amiens-Lille lors de la dernière journée de championnat. Une barrière de la tribune visiteur s'est effondrée lors de l'ouverture du score lilloise. Le match a été arrêté et de nombreux fans lillois avaient été blessés. Le stade de la Licorne d'Amiens n'a donc pas été autorisé à ouvrir de nouveau ses portes et on ne sait toujours pas où vont se disputer les prochaines rencontres de l'équipe du président Bernard Joannin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.