L1-L2 - Discipline : Pablo Correa suspendu deux matchs

L1-L2 - Discipline : Pablo Correa suspendu deux matchs©Media365

Rédaction , publié le jeudi 16 mars 2017 à 21h23

Pablo Correa a été suspendu deux matchs de banc de touche et de vestiaire par la commission de discipline ce jeudi soir.

La Commission de discipline s'est réunie ce jeudi soir pour statuer sur le sort de Pablo Correa. Expulsé samedi dernier lors de la défaite de Nancy contre Lille, l'entraîneur lorrain a été suspendu deux matchs pour des mots échangés avec l'arbitre. En conférence de presse d'après-match, l'Uruguayen avait notamment invité l'officiel à davantage d'humilité. Au rayon des autres sanctions, Gaël Danic a écopé d'un match ferme. Fabinho, pour accumulation de cartons jaunes, a également pris un match et manquera la finale de la Coupe de la Ligue. En Ligue 2, on notera les quatre matchs infligés à Yann Boe Kane (AC Ajaccio).

LIGUE 1

Un match ferme
Gaël Danic (SC Bastia)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 mars 2017 à 0h00.
Lenny Nangis (SC Bastia), Steven Moreira (FC Lorient), Nicolas Pallois (Girondins de Bordeaux), Fabinho (AS Monaco), Benoît Pedretti (AS Nancy-Lorraine), Cheick Doucouré (FC Metz)

24e journée : Angers - Stade Rennais
Comportement de M. Olivier Pickeu, manager général d'Angers SCO, envers l'arbitre assistant
Un match avec sursis de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 21 mars 2017.

29e journée : AS Nancy-Lorraine - LOSC
Exclusion de M. Pablo Correa, entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine
Deux matchs ferme de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 21 mars 2017.


DOMINO'S LIGUE 2

Quatre matchs ferme
Yann Boe Kane (AC Ajaccio)

Deux matchs ferme
Julien Toudic (Red Star FC), Ahmed Kantari (Valenciennes FC)

Un match ferme
Sofiane Alakouch (Nîmes Olympique)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 21 mars 2017 à 0h00.
Loïc Damour (Bourg en Bresse 01),Julien Laporte (Clermont Foot), Anatole Ngamukol (Red Star), Lloyd Palun (Red Star), Gauthier Pinaud (US Orléans)

23e journée : RC Strasbourg - GFC Ajaccio
Comportement de M. Stéphane Gori, Stadium Manager du GFC Ajaccio
Trois mois ferme de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 21 mars 2017.

29e journée : Tours FC - US Orléans
Comportement des supporters de l'US Orléans et du FC Tours
Attitude du joueur Thomas Renault (US Orléans) à l'issue du délégué principal
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1-L2 - Discipline : Pablo Correa suspendu deux matchs
  • Le club de Nancy paie TRES cher la volonté de son président Jacques ROUSSELOT de vouloir représenter l'ensemble du foot pro et amateur. Les riches n'aiment pas que les " pauvres " puissent avoir leur mot à dire ...
    Continuez Mr ROUSSELOT, même en Ligue 2 nous supporterons TOUJOURS notre club ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]