L1-L2 / Commission de discipline : Le PSG convoqué

L1-L2 / Commission de discipline : Le PSG convoqué©Media365

Rédaction , publié le jeudi 01 mars 2018 à 20h10

Réunie ce jeudi, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes. A noter que le Paris Saint-Germain est convoqué pour la séance du 29 mars.

COMMISSION DE DISCIPLINE / LES SANCTIONS Ligue 1 Deux matchs de suspensionCharles Traoré (Troyes)Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 6 mars 2018 à 0h00.Oussama Haddadi (Dijon), Florent Balmont (Dijon), Ivan Santini (Caen), Jordan Ikoko (Guingamp), Georges Mandjeck (Metz), Thomas Mangani (Angers), Edinson Cavani (Paris Saint-Germain), Andy Delort (Toulouse)27eme journée : Paris Saint-Germain - Marseille du 25 février 2018Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d'engins pyrotechniques et déploiement d'une banderole injurieuseEn raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction. Le Paris Saint-Germain est convoqué pour la séance du jeudi 29 mars 2018.DOMINO'S LIGUE 2Trois matchs de suspension dont un avec sursisDidier Lamkel Ze (Niort)Deux matchs de suspension dont un avec sursisJean-Louis Leca (AC Ajaccio)Un match fermeLaurent Agouazi (Niort)Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino's Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 6 mars 2018 à 0h00.Sidy Sarr (Châteauroux), Jonathan Iglesias (Clermont)27eme journée : AC Ajaccio - Sochaux du 23 février 2018Exclusion de M. Thierry Debes, entraîneur des gardiens de l'AC AjaccioTrois matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 6 mars 2018 à 0h00.27eme journée : Niort - Nîmes du 23 février 2018Exclusion de M.Denis Renaud, entraîneur du Chamois Niortais FCConsidérant la demande du club de reporter l'audition de M. Denis Renaud prévue le 1er mars, la Commission la reporte à une date ultérieure.(*) : La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 8 mars à 18h00.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - L1-L2 / Commission de discipline : Le PSG convoqué
  • oui oui p s g n 'a que pour lui;;;;;;;;;;;;;;;; et les autres équipes::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

  • eh oui !!! à BASTIA c'était 1 fumigène =3 matches suspension +amende
    Face aux capitaux la justice fonctionne avec une "boite à 2 vitesses".
    Heureusement qu' ils n'ont pas pu acheter la Corse la valeur était trop forte,
    le prix du PSG était plus raisonnable.
    donc 2 vitesses , pour la valeur et pour l'argent ...à réfléchir au plus profond de soi
    ...Merci

  • vous n' en avez pas mare du flicage en tous genres qui tombe sur les épaules des français

  • ce n'est pas du parti pris , toute la saison le PSG fait la une des journaux , pourquoi pas sur des sujets qui fâchent quelques supporters ? ils oublient que le championnat compte 18 clubs !

  • Surtout pas de parti pris de la part d'Orange, surtout pas. Sur 15 joueurs
    Haddadi (Dijon), Florent Balmont (Dijon), Ivan Santini (Caen), Jordan Ikoko (Guingamp), Georges Mandjeck (Metz), Thomas Mangani (Angers), Edinson Cavani (Paris Saint-Germain), Andy Delort (Toulouse) 7 clubs on ne retiens que le PSG ?
    A part cela pas de parti pris.

    vous savez bien que en France, seul PARIS compte.