L1 : L'étonnante confession d'Amara Simba sur Bernard Pardo

L1 : L'étonnante confession d'Amara Simba sur Bernard Pardo©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 mars 2018 à 16h34

Interrogé par L'Equipe, Amara Simba a livré une bien étonnante confession à propos de Bernard Pardo, qu'il a côtoyé au PSG.

Questionné sur le joueur le plus fou avec qui il a joué durant sa carrière, Amara Simba a été plutôt franc. "Pardo. J'ai une anecdote avec lui, mais, si je la raconte, on va me tuer. Bon, un jour, j'étais sous la douche, du savon plein les yeux, et je ne l'ai pas vu venir vers moi. Il avait un petit couteau à la main, un Opinel, et, brusquement, il a attrapé mon sexe, mis le couteau dessus et m'a tiré à travers le vestiaire, devant tout le monde. Sur le coup, j'ai eu un peu peur. Je savais que Pardo rigolait mais quand même... Ça m'avait marqué. Pardo, c'était un fou mais un fou sympa", a confié l'ancien attaquant. Un drôle de personnage ce Pardo !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 : L'étonnante confession d'Amara Simba sur Bernard Pardo
  • Bernard Pardo otêz moi d'un doute: ce n'est pas ce joueur qui avait fait mettre des robinets en or dans sa salle de bain, et sauf erreur Il a terminé dans la misère !!

  • Encore une pub pour Opinel ! ... De source sure , Pardo aurait fait la même chose à Marseille , mais cette fois, .... avec une scie sauteuse à moteur .. !... de marque chinoise ....

  • Qui c'est, Simba & Pardo ?!?

  • si c'est de nos jours il prends 10 ans pour racisme ! sacré PARDO un bon guerrier !! comme on aimais et qui y a plus !!
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ GARDANNE