L1 (J8) : Le match Amiens - Lille sera rejoué le 20 novembre

L1 (J8) : Le match Amiens - Lille sera rejoué le 20 novembre©Media365

Marie Mahé, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 18h28

Alors que la commission de discipline avait déjà décidé que le match Amiens - Lille, comptant pour la 8eme journée de Ligue 1, serait bien rejoué, la date a été fixée. Dans un communiqué, la LFP a indiqué que la rencontre se déroulera le 20 novembre prochain.

La rencontre Amiens - Lille, comptant pour la 8eme journée de Ligue 1, sera rejouée le lundi 20 novembre 2017 à 19h00 d'après un communiqué publié par la Ligue de football professionnelle (LFP), ce vendredi. La commission de discipline avait indiqué, ce jeudi, que la rencontre, interrompue le 30 septembre dernier après 16 minutes de jeu suite à l'effondrement d'une barrière dans la tribune visiteurs, se rejouera dans son intégralité et redémarrera à 0-0. Au moment de l'interruption, le LOSC venait d'ouvrir le score par l'intermédiaire de Fodé Ballo-Touré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 (J8) : Le match Amiens - Lille sera rejoué le 20 novembre
  • Dans un stade de rugby, il n'y a pas besoin de barrière car les supporter connaissent les limites à na pas dépasser.

  • Dans un stade de rugby, il n'y a pas besoin de barrière car les supporter connaissent les limites à na pas dépasser.

  • La logique aurait voulu que Lille soit vainqueur et je ne suis pour aucune des deux équipes,la barrière aurait du résister et Lille ce soir là aurait gagné tout naturellement c'est tout.

  • Les instances du foot se grandiraient en obligeant tous les carrés de ce que l'on appelle "supporters" à se tenir assis durant toute la durée du match ,les encouragements seraient aussi forts et la securite renforcée

  • logiquement, le match aurait du etre perdu pour amiens ou au pire redemarré sur le score de 0-1 mais on ne touche pas au club de la ville du président.
    C'est honteux

    n'importe quoi il serait plus intelligent de conseiller aux pseudo supporters de lille d'avoir un comportement de vrais supporters et de se tenir tranquille même quand leur equipe marque ,il est vrai que c si rare!!!!!

    De l'avis de phiphi23.
    Par contre , pourquoi le match ne démarrerait pas de nouveau à la seizième minute sur le score de 0-1?
    Le match ne s'est, tout de même suite à ce but, pas arrêté à la quatre-vingt-dix-neuvième minute !