L1 (J35) : Bastia - Rennes à Istres

L1 (J35) : Bastia - Rennes à Istres©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 25 avril 2017 à 15h25

C'est désormais officiel, le match de samedi prochain entre Bastia et Rennes, comptant pour la 35eme journée de Ligue 1, sera joué à Istres.

Communiqué de la LFP
La rencontre de la 35eme journée de LIGUE 1 se déroulera au stade Parsemain de Fos-sur-Mer.


A la suite de la décision de la Commission de discipline de la LFP du 20 avril dernier, sanctionnant le SC Bastia de jouer son prochain match à domicile sur terrain neutre et à huis-clos, le SC Bastia recevra le Stade Rennais FC (35eme journée de LIGUE 1) au stade Parsemain à Fos-sur-Mer, samedi 29 avril à 20h00.

U Sporting Club di Bastia ghjucarà u so scontru contr'à @staderennais in u stadiu Parsemain di Fos-Sur-Mer (29/04/2017 - 20h) pic.twitter.com/nm0aixKVhT

- SC Bastia (@SCBastia) 25 avril 2017


[#J35] 🏟
Le terrain pour #SCBSRFC a été choisi. Les #RougeEtNoir se rendront finalement au stade Parsemain de Fos-sur-Mer samedi prochain.

- Stade Rennais F.C. (@staderennais) 25 avril 2017

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 (J35) : Bastia - Rennes à Istres
  • Bastia/Rennes à Istres ,pourquoi pas, mais alors pourquoi jouer à Fos sur mer ?

  • je suis depuis mon enfance et j ai actuellement soixante dix ans et plus que jamais amoureux du stade rennais et fidele supporter du stade rennais je crois que les supporters de france d europe d afrique d amerique d asie et de tout les pays du monde ont la responsabiliter en tant q aimer leur club de coeur nous avonsl la responsabilitee de respecter notre club de coeur en gardant notre calme et notre humour taquins lors des matchs que nous allons voir et je suis malheureux pour le staff technique de bastia et tout les dirigeants et responsables du club bastiais et j espere que les autoritees du footall francais prendront les bonnes decisions dans ce cas precis signe un retraitee breton qui pense a notre jeunesse vive le sport

  • Une semaine après Geoffroy Guichard les Rennais joueront
    encore dans le silence......

    lol, mentol . très drôle

    mieux vaut le silence que de l'ouvrir pour raconter des conneries

  • ça va les habituer a la ligue2 les Bastiais !!!