L1 (J33) : Bastia réagit suite aux incidents contre Lyon

L1 (J33) : Bastia réagit suite aux incidents contre Lyon©Media365

Rédaction , publié le dimanche 16 avril 2017 à 20h55

Via un communiqué publié sur son site officiel, Bastia a réagi suite aux incidents qui ont perturbé le match de dimanche contre l'OL (33eme journée de Ligue 1).

Communiqué de Bastia
Le Sporting Club de Bastia condamne fermement les incidents qui ont émaillé la rencontre de ce dimanche face à l'Olympique Lyonnais.

Le club regrette que ce match comptant pour la 33eme journée n'ait pas pu aller jusqu'à son terme mais respecte la décision de la LFP et de ses officiels.

Le Sporting Club de Bastia réunit, d'ores et déjà, tous les éléments nécessaires afin de prendre les mesures fortes et adéquates qui s'imposent suite à ces incidents. Et ce sans attendre la réunion de la Commission de discipline de la LFP devant laquelle le club se présentera, jeudi, afin de fournir toutes les explications qui lui seront demandées.

 
28 commentaires - L1 (J33) : Bastia réagit suite aux incidents contre Lyon
  • trop tare du cong' en fumées par longue dictée! Ca fait ,en zonzon, des années qu'on l'avait prévenue ,en bon français.

  • trop tard ça fait des années que ça dure, pétards, distribution de marrons et tartes à furiani. Si certains appellent ce phénomène l accueil corse ils sont aussi idiots que cette clique d'abrutis pseudo supporteurs. Et attention c est pratiquement la même chose dans plein de villes , autres sports et quelques soit les divisions.

  • il faut leur donner leur indépendance, la corse ne rapporte rien à la france et nous coute très chère!

  • Euréka ..j ai trouvé ...
    A lheure ou l'on se pose des questions sur quelles sanctions le club de Bastia va devoir subir , j en n'ai trouvée une de sanction exemplaire ...!!!
    Puisque les corses aiment la violence physique , il faut les envoyer à la place des Lyonnais jouer le match retour de coupe d'Europe en Turquie ....
    La au moins y'aurait du répondant et on n'aurait droit à divers disciplines en une ....foot , boxe , quing boxing , tirs à la carabine , lancer de spectateurs ..etc etc etc etc !!!!
    A méditer sérieusement
    Inspectrice gadget !!!!

  • Bastia : club pourri à virer de la ligue 1 !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]