L1 (J30) - OM-OL : Rami disjoncte, Marcelo chambre... Grosse échauffourée au coup de sifflet final

L1 (J30) - OM-OL : Rami disjoncte, Marcelo chambre... Grosse échauffourée au coup de sifflet final©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 mars 2018 à 23h22

Une grosse échauffourée a eu lieu à la fin du match entre Marseille et Lyon dimanche soir (3-2). Devant le tunnel qui mène aux vestiaires, il a fallu de longues minutes pour séparer des dizaines d'acteurs, dont Adil Rami et Marcelo, très remontés.

Un coup de poing d'Adil Rami sur Marcelo en fin de match. Un chambrage du défenseur brésilien, montrant son maillot aux Marseillais au moment de regagner les vestiaires. Et la tension atteignit son paroxysme. Dimanche soir, juste après la victoire de l'OM contre l'OL, une grosse échauffourée s'est produite devant le tunnel du Vélodrome. Des dizaines d'acteurs des deux camps en sont venus aux mains. L'attroupement s'est poursuivi dans les couloirs du stade marseillais, avec un Adil Rami particulièrement énervé. Jérémy Morel, au micro de Canal+ juste après cette échauffourée, était dépité : « Quand je vois ces scènes, ça me désole. On ne se concentre plus assez sur le terrain, sur le football. Cela me désole... »On peut dire que ça a bien chauffé à la rentrée des vestiaires... Triste fin pour une equipe de #Marseille frustrée a juste titre... Ça parle et ça dégoupille #TeamOM #OMOL pic.twitter.com/HpSKGCkImL

- Thomas Bonnavent (@TBonnavent) 18 mars 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
448 commentaires - L1 (J30) - OM-OL : Rami disjoncte, Marcelo chambre... Grosse échauffourée au coup de sifflet final