L1 (J3) : Les réactions après Lyon - Nîmes

L1 (J3) : Les réactions après Lyon - Nîmes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 18 septembre 2020 à 23h50

Après le match nul (0-0) entre Lyon et Nîmes ce vendredi soir en ouverture de la 4eme journée de Ligue 1, voici les premières réactions.

L'OL a concédé un match face à Nîmes pour l'ouverture de la quatrième journée de Ligue 1 (0-0). Voici les premières réactions après le match.


Anthony Lopes (Téléfoot) : "S'inquiéter c'est un grand mot. 5 points sur 12, c'est inadmissible pour un club comme Lyon. On se doit de faire le carton plein à domicile. (Il faut) Essayer de créer une forteresse ici. On ne l'a pas fait. On passe une semaine très compliquée. Maintenant il faut se remettre au travail, car il y a plein de choses à améliorer. La défense à 4, on s'adapte. On peut jouer à plusieurs systèmes. Je pense que c'était une bonne solution. Ça nous a permis de créer le surnombre offensivement. Il nous a manqué la finition."

Rudi Garcia (Téléfoot) : "Ce n'est pas un bon résultat parce qu'on n'a pas fait suffisamment ce soir. On a un gros manque de réussite offensif. On doit mettre nos occasions. C'est une contre performance."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.