L1 (J3) : Brest enfonce un peu plus Djion

L1 (J3) : Brest enfonce un peu plus Djion©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le dimanche 13 septembre 2020 à 17h11

Pour la troisième fois de la saison, Dijon est ressorti de son match de Ligue 1 avec une défaite, cette fois face à Brest (0-2)

Dijon recevait Brest pour son troisième match de la saison de Ligue 1 2020/2021. Les deux premières rencontres se sont terminées par des défaites pour les Bourguignons. Brest a connu le même début de championnat que les Dijonnais. Dans ce duel, les visiteurs ouvrent le score par l'intermédiaire de Romain Perraud (0-1, 42e) juste avant la pause et pendant un temps fort de Dijon.

Assalé, des débuts compliqués avec Dijon

Au retour des vestiaires, Dijon se retrouve à dix après l'expulsion de sa dernière recrue l'attaquant ivoirien Roger Assalé (55e). Les Brestois vont louper plusieurs balles de break par Steve Mounié (54e) ou bien la tête de Gaëtan Charbonnier (60e). Dans le temps additionnel, Dijon manque l'égalisation après la barre transversale de Bruno Ecuele Manga (94e). Dans la foulée, Brest tue le suspens en inscrivant le second but par Irvin Cardona (0-2,95e). Les Bretons s'offrent leur premier succès en championnat. La mauvaise série continue pour les Dijonnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.