L1 (J29) : Balotelli titulaire, Kurzawa et Meunier débutent... Les compos de PSG - OM

L1 (J29) : Balotelli titulaire, Kurzawa et Meunier débutent... Les compos de PSG - OM©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 mars 2019 à 20h00

Découvrez les compositions du PSG et de l'OM, qui s'affrontent ce dimanche soir au Parc des Princes (21h00).

Fin du suspense, Mario Balotelli est bien là. Annoncé malade samedi, l'attaquant italien a rejoint ses partenaires ce dimanche à Paris et sera titulaire pour le Clasico face au PSG. Rudi Garcia reconduit d'ailleurs l'équipe qui a battu Nice le week-end dernier en maintenant la paire Sanson-Lopez au milieu, et la charnière Caleta-Car - Kamara derrière. Les cadres que sont Dimitri Payet, Adil Rami, Kevin Strootman et Luiz Gustavo débuteront sur le banc une fois de plus.

Du côté du PSG, en l'absence d'Edinson Cavani, Neymar et Julian Draxler notamment, Thomas Tuchel a décidé de débuter avec un 3-4-3 modulable. Kylian Mbappé, en pointe, sera entouré d'Angel Di Maria et de Dani Alves. En défense, Thomas Meunier effectue son retour dans le onze parisien et pousse Thilo Kehrer sur le banc. La surprise vient de la titularisation de Layvin Kurzawa sur le flanc gauche. Leandro Paredes disputera lui le premier Clasico de sa carrière en France. L'Argentin fera équipe avec Marco Verratti au milieu.

PSG : Areola -  Marquinhos, Thiago Silva (cap), Kimpembe - Meunier, Verratti, Paredes, Kurzawa - D.Alves, Mbappé, Di Maria
Remplaçants : Buffon (g), Kehrer, Bernat, Dagba, Nkunku, M.Diaby, Choupo-Moting
Entraîneur : T.Tuchel

OM : Mandanda (cap) - B.Sarr, Caleta-Car, B.Kamara, Sakai - Thauvin, M.Lopez, M.Sanson, Ocampos - Germain, Balotelli
Remplaçants : Y.Pelé (g), Amavi, Rami, Radonjic, Strootman, Luiz Gustavo, Payet
Entraîneur : R.Garcia

Vos réactions doivent respecter nos CGU.