L1 (J26) : Un arbitre suisse pour Caen-Rennes

L1 (J26) : Un arbitre suisse pour Caen-Rennes©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 février 2018 à 15h30

Le match entre Caen et Rennes, samedi prochain, sera arbitré par le Suisse Sandro Schärer. Une décision qui fait suite à un échange entre les Fédérations française et suisse.

Samedi, dans le cadre de la 26eme journée de Ligue 1, le stade Michel-d'Ornano sera le théâtre d'un échange inédit. Pour la première fois en arbitrage, la Fédération française de football et l'Association suisse de football vont échanger deux arbitres. L'arbitre français Jérôme Brisard officiera lors du match entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall, comptant pour la 22eme journée de la Super League suisse. Dans le même temps, le match entre Caen et Rennes sera arbitré par le Suisse Sandro Schärer. « La FFF, l'ASF, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Ligue Suisse de Football devraient renouveler ces échanges internationaux en arbitrage d'ici la fin de la saison », précise la FFF dans un communiqué.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 (J26) : Un arbitre suisse pour Caen-Rennes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]